Image default
Beauté

Greffe de cheveux : pourquoi la Turquie est-elle si convoitée ?

La forte prise de médicaments, la génétique défavorable, le stress…Tout cela peut favoriser la perte de cheveux chez l’homme. Une seule solution : la greffe de cheveux.Pour cette nouvelle chirurgie, la Turquie est considérée comme le centre mondial. Aujourd’hui encore, elle détient le record du monde des opérations de greffe de cheveux.

Qu’entend-on par greffe de cheveux ?

Avant de vous délivrer toutes les raisons de faire une greffe de cheveux en Turquie, voyons d’abord en quoi elle consiste. C’est le processus par lequel l’on déplace les cheveux d’un individu d’une zone dite « zone donneuse » vers une autre zone dite « zone receveuse », cette dernière étant moins couverte.

Plusieurs raisons peuvent expliquer ce besoin de greffe de cheveux. Soit,elles souffrent de calvitie héréditaire, soit elles ont des cicatrices qu’elles souhaitent cacher sur leur tête ou bien elles souffrent de maladies du cuir chevelu.

Pour remédier à ces problèmes, les chirurgiens vont utiliser des appareils spécifiques selon le type de greffe de cheveux pour pouvoir enlever et transplanter les greffons d’une zone à une autre. Notons qu’il existe trois modes d’intervention dans la greffe de cheveux : le FUT, le FUE et la DHI. Si vous êtes tenté par la greffe de cheveux en Turquie, le mieux est de se renseigner avant toute intervention afin d’éviter les mauvaises surprises.

Istanbul : le centre mondial de la greffe de cheveux en Turquie !

Vous vous demandez pourquoi la Turquie est convoitée en matière de greffe de cheveux ? Eh bien, pour la simple raison qu’Istanbul, sa capitale,est le centre mondial de cette nouvelle chirurgie. C’est là où elle naquit plus précisément. Jusqu’à ce jour, cette branche de la chirurgie esthétique ne cesse d’accroître la réputation de tout le pays.

Des touristes y viennent en grand nombre chaque année pour se faire greffer les cheveux. Si vous vous y rendez, vous allez sans doute croiser quelques personnes avec des bandeaux sur leur crâne. Elles viennent d’essayer la greffe de cheveux en Turquie.

Si vous voulez voir quelques modèles d’avant-après des réalisations, vous pouvez consultez le site www.bodyexpert.online/greffe-de-cheveux

Les compétences incomparables des chirurgiens turcs !

La Turquie, et plus précisément Istanbul, est rapidement devenue la destination phare des personnes souhaitant la greffe de cheveux.C’est notamment dû à l’expertise reconnaissable des chirurgiens turcs.

Les spécialistes de la greffe de cheveux en Turquie ont suivi une formation professionnelle pour réussir avec le temps à acquérir cette position. Pour satisfaire une demande de plus en plus croissante des clients du monde, ils ont cherché tous les moyens pour renforcer leurs compétences dans ce domaine. Ils se sont sentis obligés de les approfondir afin d’offrir de meilleures prestations à leurs patients.

Ces experts de la greffe de cheveux interviennent en conformité avec l’éthique et les pratiques médicales en vigueur pour rassurer la sécurité de leurs patients et la qualité de leurs services. D’ailleurs, pour choisir votre praticien sur place, les conseils sur ce site vous seront utiles.

Des tarifs défiant toute concurrence !

Pour le rapport qualité prix, rien ne vaut la greffe de cheveux en Turquie.En effet, les tarifs attractifs sont une des raisons qui rendent la chirurgie populaire dans ce pays.Par rapport à d’autres destinations, la Turquie peut vous proposer des tarifs de transplantations de cheveux jusqu’à 70% moins chers. Généralement, les prix varient entre 1 800 à 3 000 € en fonction du type de greffe suivi.

Or, cela ne signifie point que la greffe de cheveux en Turquie est mal réalisée. Au contraire, les tarifs imbattables couplés à l’expertise des chirurgiens constituent une combinaison qui n’existe nulle part ailleurs, donc si vous êtes résolu à vous faire greffer les cheveux, vous savez où vous rendre !

Autres articles

Obtenir des résultats optimaux d’épilation: nos conseils!

Robert B.Karl

L’huile d’olive, aussi bonne pour le corps que dans les plats

Claude

Produits pharmaceutiques vs produits cosmétique : Quelle est la différence ?

Tamby

L’essentiel à savoir avant de proposer un service de maquillage permanent

Odile

Le savon artisanal : un produit doux pour nettoyer sa peau au quotidien

Odile

Quel shampoing pour les cheveux fins ?

Tamby

Suivre la tendance de l’extension adhésive

Claude

Mésolift : le traitement idéal pour faire briller votre peau

administrateur

Comment améliorer l’esthétique des poches malaires 

Emmanuel